Une nouvelle identité visuelle

L'aérodrome de Blois-Le Breuil engage une nouvelle stratégie de développement qui s'articule autour de trois grands axes

  • le développement des activités aéronautiques : conforter et développer les 21 000 mouvements aéronautiques annuels (création de nouveaux liens avec d'autres aéroclubs, prospection d'une nouvelle clientèle, notamment parisienne, promotion de l'aviation d'affaire, développement de la formation aéronautique...) ;
     
  • le développement de l'activité événementielle, qui est aujourd'hui exclusivement aéronautique (salon international de l'ULM, mondial du paramoteur, championnat de France d'ULM...) en accueillant des événements tels que concerts, foires, compétitions sportives...
     
  • le développement économique : l'aérodrome accueille sur sa zone d'activités 16 PME pour 90 emplois.

Un logo 3 en 1

Fort de sa nouvelle stratégie et de la volonté de la porter dans et hors les frontières du Loir-et-Cher, l'aérodrome se dote d'une identité visuelle qui repose sur son activité principale sous laquelle s'abrite les logos des deux activités annexes : événementiel et entreprises.

Ce nouveau logo lui permet d'établir un lien avec le Loir-et-Cher, de décliner ses trois domaines d'activités et de s'inscrire dans une tendance graphique moderne et dynamique.